Friday, April 12, 2013

Partnership x 1001extensions !


WAVES
Hi guys, today I am gonna write this post in English AND in French because I will talk about my partnership with 1001EXTENSIONS ! It is an e-shop which sells 100% natural extensions in real human hair coming from India and treated in Dubaï, Arabic Emirates.
Today, I used the wavy one because I am still in Morocco and I let my hair rest so it is naturally wavy.
Madly, I chose a tint much more clearer than my hair because I never had the spunk to make a tie&dye on my hair so with a little difference of tint, it looks just perfectly like a natural Tie&dye !
Those extensions are so a high quality, you can make everything you want with it like : smoothing, curl, braid etc... It is just perfect ! On the eshop, you would find a looot of colors, lenght size and of course a lot of different hair textures !
It was like so much easy to put them on my hair with the mini clips ! Take a look at the pictures and if, like me, you have short hair or a tie&dye desire just GO on 1001EXTENSIONS !
Because I LOVE YOU GUYS, here's a promotional code -10% ( valid for 3months) : Promoblog7584

Bonjour tout le monde! Voilà un moment maintenant que je n'ai pas écris d'article en Français, tout simplement car le blog à commencé à être plus lu dans des pays comme les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, qu'en France et comme l'Anglais est une langue universelle... Donc, je viens aujourd'hui vous parler d'une marque, 1001EXTENSIONS qui vendent des extensions capillaires 100% naturelles qui viennen d'Inde, et qui sont traitées à Dubaï, Emirats Arabes Unis.
Aujourd'hui, j'ai utilisé les extentions ondulées car je suis toujours au Maroc et que par conséquent je laisse mes cehveux se reposer etils sont naturellement ondulés, ce qui tombe parfaitement bien.
Evidemment, j'ai choisi une teinte beaucoup plus claire que celle de mes cheveux car je n'ai jamais eu le courage de me faire faire un tie&dye et qu'avec cette différence de couleurs, on dirait un vrai tie&dye !
Ces extensions sont d'une haute qualité, on peut en faire ce que l'on veut : les lisser, les boucler, les tresser, etc... C'est juste parfait ! Sur le site vous trouverez évidemment de nombreuses couleurs différentes, plusieurs longueurs possible et bien sûre plusieurs textures de cheveux différentes!
Ils sont tellement simples à mettre avec leurs petits clips ! Regardez les photos et si comme moi vous avez les cheveux courts ou une envie de tie&dye, LANCEZ-VOUS sur 1001EXTENSIONS !
Et parce-que JE VOUS AIME LECTRICES, voici un code promotionnel de -10% (valable 3mois) : Promoblog7584 














Extensions : 1001extensions.com
Top : Naf Naf
Vest : H&M
Nails : O.P.I "What's With The Cattitude?"

3 comments:

  1. j'ai reçu également ces extensions , elles sont superbes ♥
    elles te vont à merveille !!
    bisous

    ReplyDelete
  2. www. imperfecti.comApril 14, 2013 at 8:49 AM

    cest bon!!
    tres belle.
    Excuse moi puor ma francese.
    je suis
    www.imperfecti.com
    bye bye
    a bientot

    ReplyDelete