Saturday, August 11, 2012

Cocktail tonight

Bonsoir !
Aujourd'hui j'ai voulu faire un look de nuit, mais en fin de compte, la qualité des photos est...horrible!
J'ai essayé de les arrangé le plus possible mais bon, y'a pas grand chose à faire maintenant...
Dans ce look, vous allez voir ma nouvelle montre de chez Michael Kors une marque que j'ADORE en ce moment, après le porte-feuille offert par la marque, je me suis offert cette montre que je voulais tant et une paire de tong de chez eux que je vous présenterai plus tard :)
Sinon, nous sommes déjà quasiment à la mi-Août, je ne suis toujours pas partie en vacances (mais ça arrive, le 16 je décolle !)
Mais il a fait beau ces derniers jours à Paris donc ce n'était pas non plus déprimant hein, il fait beau il fait chaud mais il n'y a pas de PLAGE... Autant pour moi il y a cette chose, "Paris Plage". Je n'ai jamais vu à quoi ça ressemble mais ça ne donne pas envie, du tout!
Sinon, mon mois de Juillet ressemble à ça : Dodo, télé, photos, shopping, shopping et encore shopping... J'ai l'impression d'avoir gâché 1mois de ma vie --'
Breffff. Voici les fameuses photos de nuit.
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez <3
---
Goodnight !
Today i wanted to make an outfit by night, but the photos are not so good because of the little of light, they're horrible. I tried to make them seems a little more good but, there's nothin' to do...
In this outfit,you'll see my new watch by Michael Kors, a brand that i LOVE right now, after the portfolio that was offered to me by the brand, i offered myself this beautiful watch that i used to want so much and a pair of flip-flops always by the same brand that i'll introduce you later :)
Otherwise, we are mid august & i'm still not gone to vacation (but that's coming, i take off on 16!)
But there was a good weather here in Paris so it was cool !
Sooo. i'm not gonna translate the remainder 'cause i swear this is really not interessant just talkin' about my life haha.
Be sure to tell me your feeling face to the pictures <3










Top : New Look
Skirt : H&M
Shoes : San Marina
Wallet : H&M
Nails : (hands) -  n°282 KIKO
(foot) -  'It-girl' L25 Sephora
Watch : Michael Kors (Jet Set Sport MK5166)
Bracelets : all from H&M


3 comments:

  1. Joli look même si les photos ne te plaisent pas trop :)
    J'adore ta manucure :)


    Un nouveau concours sur le blog, pour gagner un headband et vernis NEON :)

    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/08/113-concours-headband-et-vernis-neon.html

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup ton Look, et oui faire des photo la nuit !! C'est très compliqué ....

    ReplyDelete
  3. J'adore tes chaussures !!!!!!!!!!!!!!

    ReplyDelete