Thursday, July 05, 2012

White Sky

Bonjour à toutes !
J'espère vraiment que vous allez bien. Depuis mon dernier look, presque 3semaines se sont écoulées ! C'était la fin des cours, du bac etc, j'étais vraiment fatiguée (miss-je-reste-dans-mon-lit-avec-la-tv-et-l'ordinateur)! Et donc je vous avait promis ici que le prochain article serait un look ! Le voici le voilà, simple et frai pour l'été qui vient en douceur...
J'espère que vous aimerez, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !
---
Hi everyone !
I really hope you're all fine. Since my last Look post, 3weeks are gone !
It was the end of high school, the end of our final exams etc., i was sooo tired (miss-i-stay-in-my-bed-with-the-tv-and-the-computer)! So i promessed you here the next post will be a Look post ! 
Here it is, fresh and simple for this summer which is coming slowwwly...
Hope you'll like, don't forget to tell me what you think !













Top : Pull&Bear
Vest : C&A
Jeans : Dolce&Gabbana
Shoes : Orge'shop
Bag : Accessorize
Nails : -  "What's With The Cattitude?" OPI
- n°4 KIKO
- "French Diamant Pink 137" PEGGY SAGE

5 comments:

  1. J'aime ton stile!
    now i'm your follower please check my blog out :)

    http://www.fashion-bottle.blogspot.ch

    ReplyDelete
  2. j'adore ton look! tes chaussures sont canons!!

    ReplyDelete
  3. jolie tenue, j'adore tes chaussures! :)

    ReplyDelete