Thursday, April 19, 2012

Like a HoBo!

Bonsoir tout le monde ! 
Voici donc un nouveau post qui se porte surtout sur mon hôtel :) et évidement sur une tenue du jour!
Aujourd'hui j'étais d'humeur bohème alors les vêtements ont suivi mon humeur, j'étais dans ma bulle, dans les taxis à voir le paysage et à prier pour que le trajet ne s'arrête jamais... J'adore...
Mais bon, tout plaisir à malheureusement une fin...
Comme il y avait beaucoup de vent ici, malgré la chaleur, j'ai décidé de faire les magasins au lieu d'aller à la plage je suis folle je sais mais voilà... la mode, la plage, mon choix est vite fait :p
J'ai donc trouvé plusieurs jolies choses qui ne sauront tarder à apparaître ici ! Dont une paire de Derbys et une jupe que je rêvais d'avoir... Oh etvous pourrez voir dans cette tenue du jour mes nouvelles venues dans mon shoesing : les compensées by New Look de la collection été 2012 elles m'ont littéralement rendue aveugle, je LES voulait à tout prix! Les voici donc !
Bonne lecture, bon visionnage des photos! N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez :D
---
Good evening everyone!
Here is a new post that focuses on my hotel :) and of course on my clothes of the day!
Today I was in the mood bohemian then clothes followed my mood, I was in my bubble, in taxis to see the landscape and to pray that the journey never ends ... I love that...
But hey, all pleasure has an end, unfortunately ...
As there was very windy here, despite the heat, I decided to go shopping instead of going to the beach, I'm crazy I know but ...fashion, the beach, my choice is quickly made :p
So I found several nice things that will soon appear here! Including a pair of Derbys and a skirt that I dreamed of having ... Oh & you'll see in this wear of the day the 
newcomers in my shoesing high hell by the New Look collection 2012 they were literally blinded me, I wanted to have them at all costs! Here they are!


Good reading, good viewing photos! Don't forget to tell me what you think :D












Top : H&M
Short : Avant Première (2011)
Shoes : New Look 
Belt : H&M
Handband : Bymyself !
Sunglasses : Carrera (2011)
Necklace : Swarovsky
Lipstick : Red from Fashion MakeUp n°09
Vernis : "Where's my purse ?" L23 de Sephora


12 comments:

  1. Ton hotel a l'air super sympa !!!
    Tes chaussures sont top ! J'adore ton look du jour :)

    ReplyDelete
  2. Coucou ! :p J'aime beaucoup ta tenue, surtout tes compensées ! :D J'espère que tu passes de bonnes vacances dans ce superbe hôtel ! ;) Hate de voir tes petits achats ! Bisous

    ReplyDelete
  3. J'adooooooooore les chaussures haha <3

    ReplyDelete
  4. amazing outfit!=)

    http://marghes.blogspot.com/

    ReplyDelete
  5. Tout simplement magnifique ! Puis hotel fait rêver !


    Je vois que le nombre de visites augmente vite, c'est cool !

    Bisous !

    ReplyDelete
  6. I love your blog.Im following you now,and I will be honored if you come visit my blog and if you like it,follow me :)
    http://liliemarlen.blogspot.com/

    ReplyDelete
  7. J'adore ta tenue !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    ReplyDelete
  8. J'aime beaucoup ce petit style estivale ! Quel chance d'être au Maroc. Profite bien.

    http://imflakies.blogspot.com

    ReplyDelete
  9. Cette tenue est splendide !! Ces chaussures sont vraiment canons :)

    ReplyDelete
  10. j'adore tes chaussures!! *o*
    http://leguidedelama.blogspot.com

    ReplyDelete