Thursday, April 05, 2012

Flower Shower

Un bain de Fleurs vous avez bien compris !
En me baladant tous les jours depuis presque 3ans dans ce parc, le Parc St-Lambert (Paris 15e), je n'avais pas même remarqué ses magnifiques recoins !
C'est vrai, quand on y pense en regardant les photos, on peut voir que ce parc est en fait un petit coin de Paradis entre la limite du Pré et de la jungle...
J'ai adoré ce shoot' improvisé, malgré le fait qu'il ne faisait pas très très chaud, vu que les températures s'entêtent à baisser encore & encore ...
Oh et ces fleurs blanches sur les photos, si quelqu'un sait quel est leur nom...? J'ai eu beau cherché sur mon ami le site Google, je n'ai pas trouvé... La seule chose que je peux dire c'est qu'elles sentaient le Jasmin, bizarrement...
D'ailleurs, en parlant de fleurs, je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est juste enivrant que serai la St Valentin sans fleurs ? (oui ça fait trop kitsch là... ^^) mais dans le fond c'est vrai, les fleurs me font penser à la féminité pure et dure, j'a-d-o-r-e! 
Ce qui me fait penser aux flacons des parfums "Daisy" & "Lola" de Marc Jacobs, ils sont juste magnifiques!
Ah et une dernière chose! J'ai ma tresse "épi"  sur les photos, j'attendais de pouvoir l'avoir sur des photos depuis si longtemps hihii !
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez !
---
A bath of flowers you understand!
While i was walking every day for almost 3 years in this park, the Parc Saint-Lambert (Paris 15th), i hadn't even noticed the beautiful spots!
It's true, when you think by looking at the pictures, we can see that this park is like a little corner of paradise between the edge of the jungle and Pre ...
I loved this improvised shoot, although the weather wasn't very hot, like temperatures insist to drop again & again :S
By speaking about flowers, i don't know about you but for me it's just as intoxicating what will the Valentine's Day be without flowers? (yes it's too kitsch... ^ ^) but it's true, the flowers remind me of  hardheaded 
femininity, i l-i-k-e!

What makes me think of bottles of perfumes "Daisy" & "Lola" by Marc Jacobs, they are just beautiful!
Oh and one last thing! I've my "ear" braid on the pictures, i expected to have this on the pictures for so long hihii!

I let you tell me what you think!






Je ne sais pourquoi, mais cette photo me fait penser à Eve...
Petit escargot :)



Ma tresse épi !
Paradise






Shirt : Smalto (pour homme)
Legging : Mango
Shoes : UGG 
Jacket : Canada Goose 
Bag : Lancel
Bracelets : vintage, Cartier, the brown from H&M 
Headband : Zara
Sunglasses : RayBan (Aviator silver)
Nails : L18 Sephora

Bye - K.

6 comments:

  1. Ton sac *.*
    Ces photos sont vraiment superbes, le printemps arrive petit à petit (:

    ReplyDelete
  2. Simple et nude, et en plus dans mon parc préféré =P<3<3

    ReplyDelete
  3. Hihi moi je suis tellement habituée à ce parc.. Les gens ont été choqués de voir qu'en fait le parc est beau haha ! Moi-même j'ai découvert ça en faisant le shoot... <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est clair, ca m'a trop choquée ! lol

      Delete
  4. I'm trying, but it's really hard for me.

    Love your bag and i think you've so nice hairstyle!

    xx

    ReplyDelete
  5. De très belles photos dans cet article ! J'ai beaucoup aimé ta tenue et ta coiffure !

    Plein de bisous

    ReplyDelete