Thursday, April 05, 2012

Flower Shower

Un bain de Fleurs vous avez bien compris !
En me baladant tous les jours depuis presque 3ans dans ce parc, le Parc St-Lambert (Paris 15e), je n'avais pas même remarqué ses magnifiques recoins !
C'est vrai, quand on y pense en regardant les photos, on peut voir que ce parc est en fait un petit coin de Paradis entre la limite du Pré et de la jungle...
J'ai adoré ce shoot' improvisé, malgré le fait qu'il ne faisait pas très très chaud, vu que les températures s'entêtent à baisser encore & encore ...
Oh et ces fleurs blanches sur les photos, si quelqu'un sait quel est leur nom...? J'ai eu beau cherché sur mon ami le site Google, je n'ai pas trouvé... La seule chose que je peux dire c'est qu'elles sentaient le Jasmin, bizarrement...
D'ailleurs, en parlant de fleurs, je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est juste enivrant que serai la St Valentin sans fleurs ? (oui ça fait trop kitsch là... ^^) mais dans le fond c'est vrai, les fleurs me font penser à la féminité pure et dure, j'a-d-o-r-e! 
Ce qui me fait penser aux flacons des parfums "Daisy" & "Lola" de Marc Jacobs, ils sont juste magnifiques!
Ah et une dernière chose! J'ai ma tresse "épi"  sur les photos, j'attendais de pouvoir l'avoir sur des photos depuis si longtemps hihii !
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez !
---
A bath of flowers you understand!
While i was walking every day for almost 3 years in this park, the Parc Saint-Lambert (Paris 15th), i hadn't even noticed the beautiful spots!
It's true, when you think by looking at the pictures, we can see that this park is like a little corner of paradise between the edge of the jungle and Pre ...
I loved this improvised shoot, although the weather wasn't very hot, like temperatures insist to drop again & again :S
By speaking about flowers, i don't know about you but for me it's just as intoxicating what will the Valentine's Day be without flowers? (yes it's too kitsch... ^ ^) but it's true, the flowers remind me of  hardheaded 
femininity, i l-i-k-e!

What makes me think of bottles of perfumes "Daisy" & "Lola" by Marc Jacobs, they are just beautiful!
Oh and one last thing! I've my "ear" braid on the pictures, i expected to have this on the pictures for so long hihii!

I let you tell me what you think!






Je ne sais pourquoi, mais cette photo me fait penser à Eve...
Petit escargot :)



Ma tresse épi !
Paradise






Shirt : Smalto (pour homme)
Legging : Mango
Shoes : UGG 
Jacket : Canada Goose 
Bag : Lancel
Bracelets : vintage, Cartier, the brown from H&M 
Headband : Zara
Sunglasses : RayBan (Aviator silver)
Nails : L18 Sephora

Bye - K.

& Other Stories !

Bonsoir à toutes & à tous !
Oui oui, je sais, mes articles sont toujours publiés tard le soir, je suis une couche-tard, je n'y peux rien... :D
Avant de vous hurler ma colère en plein visage à propos de la météo qui n'en fait qu'à sa tête, je vais vous parler d'une nouvelle marque que vous connaissez... indirectement !!
Eh oui, les rumeurs se confirment enfin ! 
C’est l'une des dernières infos qui bousculent le monde de la mode [gnéé oui !]
H&M serait en train de préparer le lancement de sa future marque de luxe pour 2013, et celle-ci aurait pour nom H&M & Other Stories... Les addictes [nous entre autres] de la griffe suédoise sont secouées par l'effervescence d'une telle nouvelle on se comprend !
Le bruit court aussi que cette nouvelle gamme serait pilotée par la styliste Behnaz Aram, créatrice de la marque COS (chiiiiic alors ^^). 
Pour H&M, le pari de ce nouveau projet est de créer une marque supérieure et de haute qualité, tout en étant accessible à tous.
La création de cette ligne augmente notre estime pour notre cher et vieux H&M.  Après avoir collaboré avec les plus grandes maisons de couture comme MARNI, LANVIN, SONIA RYKIEL, VERSACE et j'en passe, le géant suédois est maintenant partout ! 
Le dernier projet en date est une ligne de tenues de soirées baptisée "H&M Exclusive Conscious" qui sera en vente dès le 12 avril ! 
Voici un petit aperçu de la future collection by H&M !
---
Hi guys!

Yeah, i know, my articles are always posted late at night, i'm night owl, i'm just like that... :D
Before you scream my anger in the face about the weather that makes its way, i'll tell you about a new brand that you know ...indirectly!
Yes, the rumors are confirmed at last!
This is one of the latest news sweeping the world of fashion [gnaa yes!]
H&M is preparing the launch of its future luxury brand in 2013, & it would be named H&M & Other Stories ... The addicts like us of the Swedish brand are shaken by the excitement of this new one makes senseIt's rumored that this new range is driven by fashion designer Behnaz Aram, creator of the brand COS (chiiiiic then ^ ^).
For H&M, the challenge of this new project is to create a superiorbrand, high quality, while being accessible to all.
The creation of this line increases our esteem for our dear and old H&M. After collaborating with leading fashion houses such as MARNI, Lanvin, Sonia Rykiel, Versace and more, the Swedish giant is now everywhere!
The latest project is a line of evening wear called "H&M Exclusive Conscious" which goes on sale April 12th!
Here is a glimpse of the future collection by H&M!










So girls, what do you think about this new collection ?




x x x - Kimberley.

Sunday, April 01, 2012

Simple Day.

Hey guys !
Vous avez sûrement (presque) autant remarqué que moi que le Soleil a décidé de faire la grève...
Moi qui était subjuguée par la venue du Printemps, le cocooning et l'éclosion des cocons des Papillons et tout le tralala.... Ma phrase ne sonne pas très français je crois... Génial pour une Littéraire ! Crrrrr
Enfin bref, on a du faire ce shoot dans le froid, je ne vous cache pas le fait que je gelais complétement surtout pour les photos en t-shirt sans gilet... Et que dire de mes petits petons... STOOOP, j'arrête !
Je suis juste amèrement déçue du temps actuel après ce mini été prématuré de 12jours auquel tout le monde s'était habitué...
THIS IS THE LIFE, qu'on me dit...
Je vais donc maintenant vous laisser voir ma tenue du jour avec mes dernières nouveautés achetés à Vienne en Autriche lors de mon voyage en Décembre :)
Take care of you & don't forget to tell me your opinion about the pictures !
---
Hey guys!
You probably know like i said that the sun decided to strike ...
I was overwhelmed by the coming of Spring, cocooning and hatching of cocoons of butterflies and all that stuff .... My sentence doesn't sound very French I think ... Great for a Literary! Crrrrr!
Anyway, we had to do this shoot in the cold, i won't hide the fact that i was freezing completely especially for photos in t-shirt without  vest... And what about my little toes ... STOOOP I Quit!
THIS IS THE LIFE, people says...



_____________________________________________________________________________ K.





T-shirt : Forever21
Jean : Diesel
Jacket : H&M
Shoes : New Look
Bracelet left : H&M 
Bracelets right : vintage, Cartier then H&M 
Ring : Accessorises (3fingers) - H&M 
Nails Lacker : Gris - Sephora




NotaBene : "Smoking Kills!"

  
___ Song of the Day: Angels - Robbie Williams




Take care of you & don't forget to tell me your opinion about the pictures !



Yours, Kimberley 
xxx