Tuesday, January 14, 2014

Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube!



Hey girls! Here's my new video on my Youtube Channel (click)! It is obviously a New years eve makeup tutorial but trust me, you can do this makeup for a lot of other occasions like for parties, rendez vous, interviews etc etc...
It is again in French but I listed all of the products I used in the bar below the video and I show you in the video each product so it make it so easy to do for you who don't understand French :) 
Hope you'll enjoy, don't forget to give the video a thumbs up and to subscribe if you liked it ! 
Love xx
MY YOUTUBE CHANNEL
Salut les files! Voici ma récente vidéo sur ma Chaine Youtube (clique)! C'était évidemment, au moment où je l'ai postée, un tuto maquillage pour le Nouvel an, mais je peux vous certifier que vous pouvez utiliser ce maquillage pour pleins d'autres occasions comme par exemple des soirées, rendez-vous (amoureux ou pas), entretiens etc...
Tous les produits utilisés sont listé dans la barre d'infos sous la vidéo donc je vous conseille de voir la vidéo directement sur youtube je pense que ce sera plus pratique pour vous en voyant la liste des produits. 
Le maquillage est vraiment simple à réaliser donc...voila !
J'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à "Liker" la vidéo et de vous abonner à ma chaîne si ça vous a plût !
Bisouuuus!



PS: To see my first video "What's in my bag" just click HERE :)

PS: Pour voir ma première vidéo "What's in my bag" cliquez juste ICI :D

No comments:

Post a Comment