Saturday, November 09, 2013

H&M Make Up Review + Giveway Results!


What a great subject I never saw bloggers talk about : H&M cosmetics! Everyone knows that it is totally cheap but I don't see a lot of people buying it... Obviously I have some of H&M beauty products so of course I wanted to share my opinion and experience with you guys. I am as pessimist as every other girl when it comes to big clothes brands selling cosmetics... Is it good for my skin? Will I risk having spots to try some of their products? 
The products I'll talk about are : H&M eyeshadow palette, H&M make up brushes, H&M nail polishes, H&M Lip pen and H&M eyeliner.
About my surgery, I am still in rest it still hurts a lot, I lost 6kg and it should be like that for three weeks... They're a lot of step after the surgery and I am scared. Wish me luck :) 
CHEAP MAKEUP
Un sujet que je n'ai jamais vu être abordé par les bloggueuses : les cosmétiques H&M! Tout le monde sait que c'est totalement donné mais pourtant je ne vois pas beaucoup de gens en acheter... Évidemment je possède quelque-uns de leurs produits alors bien sur je veux partager avec vous mon opinion et mon expérience. Je suis aussi pessimiste que n'importe quelle autre filles lorsqu'on parle de, vous savez, les grandes marques de fringues qui vendent des cosmétiques... Est-ce que c'est vraiment bon pour ma peau? Est-ce que je risquerai une irruption de boutons juste pour les essayer? 
Les produits dont je parlerais sont : la palette de fards à paupière H&M, les pinceaux H&M, les vernis H&M, les crayons à lèvres H&M et les crayons/eyeliner H&M. 
Concernant mon opération qui s'est très bien passée, je suis toujours au repos ça fait toujours très très mal c'est très dur au quotidient j'ai perdu déjà 6kg et tout ça devrait continuer pendant environ 3 semaines... Il y a plusieurs étapes après l'amygdalectomie et j'ai peur. Souhaitez-moi bonne chance :) 

Résultats du concours en fin d'article, merci à toutes les participantes! 

 Eyeshadow palette : 
It has 24 great colours. It is NOT that pigmented but I like that because sometimes I need to do a colorful but neutral make up and it is perfect for that!

La palette contient 24 superbes couleurs. Elles ne sont pas si pigmentées ce qui pourrait être un moins pour certaines, mais pour moi c'est génial car souvent j'ai besoin d'un maquillage coloré mais neutre, cette palette est donc parfaite pour ça.

Eyeshadow Brush  /  Selected Eyeshadow Brush  /  BB Cream Foundation Brush
 Brushes / Pinceaux :
Ok I must admit, H&M brushes are good! I did not expect that! I really love the three of them especially the BB cream foundation one! I used to put my BB cream with my fingers which is NOT a good thing guys! I will for sure show you my make up routine in order to show you -hate to repeat words in a same sentence!- how i use 'hem.

OK, je dois avouer que ces pinceaux H&M sont vraiment bien! Je ne m'attendais pas à ca! J'adore vraiment les 3 et surtout le pinceau BB Cream Foundation, avant je mettais ma BB crème avec les doigts ce qui n'est pas bien DU TOUT les filles! Je vous montrerai ma routine maquillage ainsi que comment j'utilise tel ou tel pinceau :)

Pure White Eye Liner  /  Black Liquid Eyeliner
 Eyeliners : 
I will start with the "Pure White"... I use it a lot but it is not good. I put it inside my eye but it flows on my eyelash. So, I do not recommend it. The "Black Liquid" is good but when you use it you have to make sure your line is well done cauz if you try to make it again by top of the first one, it will removes it --' ! Don't recommend it neither !

Je commence avec le "Pure White"... Je l'utilise beaucoup car je cherche le crayon blanc parfait mais celui-ci est vraiment nul. Je le mets à l'intérieur de l'oeil et paf, il coule sur mes cils. Je ne le recommande donc pas. Le "Black Liquid" est "bien" si on fait parfaitement son trait de liner la 1ère fois, si on repassepar dessus il efface des parties du 1er trait... Je ne le recommande pas non plus!

Make Me Blush (pink one)  /  Go Green!  /  Active Blue  /  Silver (the glitter one)
 Nail Polish : 
I will be brief, they all are really cool except the "MakeMeBlush" one. It doesn't want to dry... I mean you can put it on your nails and wait for 2hours the minute you'll touch something it is a disaster! And I LOVE the glitter one take a look at my nail  

Je serais brève. Ils sont tous vraiment cool sauf le "Make Me Blush", il ne veut PAS sécher! Sérieux, je le laisse sécher jusqu'à 2h et à la minute où je touche quelque chose c'est une catastrophe! Oh et J'ADORE le vernis pailleté ! Regardez l'effet sur mon ongle  

"Love That Pink"
 Lip Pen / Crayon à lèvres : 
This one is quit good IF your lips aren't chapped so use a great lipbalm before :) This shade is really soft, natural and "cold" it's a great colour for winter yayyy!
Celui-ci est bien seulement SI vous n'avez pas les lèvres gerçées alors utilisez un bon baume à lèvres avant :) Cette teinte est vraiment pâle, naturelle et c'est un rose "froid", c'est une belle couleur à arborer pour l'Hiver  !!


NYX GIVEAWAY RESULTS

Comme d'habitude j'ai utilisé le site Random.com pour choisir la gagnante qui est...



Félicitation! Envoie moi un mail à it.kimberley@gmail.com avec ton adresse complète !



No comments:

Post a Comment