Thursday, June 28, 2012

Life Through My BlackBerry #1

Voici juste quelques photos prises avec mon BlackBerry.
J'ai oublié mon appareil photo à la campagne (à Orgeval) où j'ai passé le dernier week-end en date : donc je ne peux poster aucun look pour le moment...
Puis m'est venue cette idée de poster pleins de photos en vrac d'un seul coup pour vous montrer à peu près à quoi ressemble ma vie de tous les jours :)
---
Here are just a few pictures  taken with my BlackBerry.
I forgotten my camera in the Country (Orgeval) where i spent this last weekend so i cannot post any look for now...
Then this idea came to me to post a lot of pictures in bulk to show you how my life looks like :)




 Pictures taken in those places :
- Paris, FRANCE
- Walt Disney, FRANCE
- Vienna, AUSTRIA
- Leither, AUSTRIA
- Agadir, MOROCCO

1 comment: