Sunday, May 20, 2012

He's my poison... ♥

Hey !

Je m'excuse pour mon absence en ce moment, les épreuves du BAC arrivent à vitesse grand V, donc je dois m'y consacrer le plus possible.
J'espère que vous avez passé une bonne semaine, personnellement, j'ai aimé ces derniers jours, j'ai vu mes amis, je suis sortie, j'ai fait du shopping en bref, j'ai fait tout plein de choses :)
Avec ce temps quelque peu désastreux, je n'ai pas pu faire de nouveau look, malgré toutes les nouveautés qui se sont glissées dans ma penderie, mais ça ne saurait tarder :) Voici donc quelques photos prises au Maroc.
Bisous !
---
Hi !
I'm sorry for my moment absence, my final exams from BAC are coming so SOON, so i have to focus on the most i can.

I really hope that you guys had a great week, in my case, i really liked those last days, i saw my friends, i made lot of shopping, so, i made a lot of things :)
Anyway, with this desaster weather i didn't made a new look but i promess that's coming soon ! So there are some pictures taken in Morocco.
Lot of kisses!







In a taxi, just want the journey never ends...


Top
: Sunshine
Jacket : Zara
Jean : Dolce & Gabanna 
Shoes : NewLook
Bag : Vintage

1 comment:

  1. Dommage que tu ne viennes jamais en talon au lycée ! <3

    ReplyDelete